REPRENEZ LE CONTROLE

Comment transformer la relation avec votre ado et rendre votre famille heureuse.

En savoir plus

REÇOIS 1 HEURE DE FORMATION POUR
APPRENDRE A COMMUNIQUER AVEC
TON ADOLESCENT

Au travers de cette vidéo offerte je te montre gratuitement comment communiquer avec ton adolescent. Tu recevras également une fiche personnelle "mon ado" qui te permettra de mieux le connaître et d'entretenir avec lui une meilleure communication.

Bonjour les PARENTS BIENVEILLANTS !

Comment t'aider à TRANSFORMER la relation avec ton ado et à rendre ta famille HEUREUSE... En seulement quelques jours, tu vas PRENDRE CONSCIENCE qu'il n'y a pas besoin forcément de l'aide d'un psychologue ou autre spécialiste, ni à perdre ton énergie au quotidien.

Qui suis-je ? Un papa de 4 enfants qui sont ADOS.

Grâce à mon EXPÉRIENCE de parent, aux formations, livres, ateliers, nous traversons mon épouse et moi, cette période SANS TROP DE DIFFICULTÉ.

Aujourd'hui, je m'occupe principalement des CONFLITS FAMILIAUX notamment les relations PARENTS-ADOS.

J'ai également été ÉDUCATEUR motocross enduro pour les 11 - 18 ans. Cela m'a permis de COMPRENDRE les jeunes et d'ÉCHANGER avec eux.

En tant que bénévole, je rencontrais dans les chambres d’hôpitaux des ADOS MALADES, BLESSÉS. Par le biais de la magie, j'ai pu également leur faire oublier la douleur le temps de NOS RENCONTRE.

Je ME FORME en permanence notamment dernièrement sur la DISCIPLINE POSITIVE chez l'ado de Jane Nelsen et Lynn Lott.

Je te propose une vidéo qui participe à la promotion d'une aide FACILE et ACCESSIBLE pour tous. Elle est en ligne depuis peu et c'est pourquoi je t'invite à aller la regarder dès maintenant. Tu vas y découvrir des conseils simples pour apprendre à communiquer avec ton ado de façon RAPIDE et EFFICACE.

C'est un début pour résoudre ses problèmes affectifs, physiques et autres et reprendre le contrôle de ton quotidien en toute quiétude... tu vas entendre LA RAISON faisant qu'à ce jour... ton ado ne t'écoute pas comme il le devrait et comment tu peux CHANGER cela dès AUJOURD'HUI.

Si tu es en train de me lire en ce moment, c'est que tu n'es pas pleinement satisfaite de la relation que tu as avec ton ado. Bien sûr, c'est ton enfant et tu l'aimes... Simplement, tu veux qu'il t'écoute et qu'il te créé moins de soucis, car tu en as MARRE de devoir lui dire vingt fois le matin de se réveiller... A la maison c'est un vrai calvaire. Il passe son temps à LAISSER TRAINER SES AFFAIRES SALES et tu passes ton temps à le ramasser pour le laver. Tu répètes 150 fois la même chose... sans succès : tu as beau lui dire "range ta chambre", "fait tes devoirs" mais il ne t'écoute absolument pas... Si il t'arrive qu'il sorte, tu es inquiète car il pourrait faire de mauvaise rencontre... Il est en retard et ne répond pas à son téléphone, cela t'embarrasse et tu es mème terriblement INQUIÈTE. 

Tu ne sais pas quoi faire, tu es démunie, tu es admiratives devant les parents qui EUX réussissent à établir une relation de confiance avec leur ado... Tu essaies de lui faire comprendre en criant, ton ado ne veut rien entendre et te fait tourner en bourrique. Il ne te respecte pas et ça en devient RIDICULE ET CULPABILISANT à la fois.

Même lorsque tu lui dis de t'écouter, il n'y à rien à faire. Il se met en DANGER en buvant de l'alcool ou en testant d'autres produits, sans parler des moments où :

• il te ment

• il est en échec scolaire

• il fugue

• il ne supporte pas une rupture amoureuse

• il est victime de harcèlement

• il a des complexes

Tout ça te tape sur les nerfs et te mène parfois jusqu'à l'ÉPUISEMENT. C'est moment sont si difficiles que tu as peut-être même eu envie de donner une gifle à ton ado... et tu as tout de suite été saisie par la culpabilité. Tu ne vois plus comment faire, tu penses qu'il n'existe plus de solutions. Dans les mauvais jours, il t'est peut-être même arrivée d'envisager jusque quelques secondes de le mettre à la porte... RASSURE TOI... Des millions de personnes sont dans ce cas et d'ailleurs la plupart des parents baissent les bras...

Tu dois savoir que ce que tu vis en ce moment avec ton ado N'EST PAS DE TA FAUTE. En effet, comment fonctionne la société, la famille ? Il suffit à un couple de désirer et de concevoir un enfant, ou bien d'adopter pour les couples ne pouvant malheureusement pas procréer et ... que tout se passerait bien... On a juste oublié de te dire que ce n'est pas si facile que ça et aujourd'hui, tu es démunie devant ton ado et c'est ainsi que c'est difficile de gérer la crise.

En réalité, tous les ados sont "gérables" quelque soit leurs problèmes. Ton ado peut t'écouter et te respecter ET adorer venir près de toi pour sentir ton soutien et ton amour. Il suffit pour cela d'établir une relation de CONFIANCE  ET DE DIALOGUE. 

Imagine quelques instants, tu es chez toi avec ton ado et il te dit qu'il va rejoindre des amis (ies). Tu te RÉJOUIES d'avance à cette idée. Alors qu'il franchit la porte, un sourire s'affiche sur ton visage... Tu peux continuer tes occupations sans te poser de questions angoissantes...Tu es même plus épanouie, ta relation avec lui est plus harmonieuse, tu es tranquille...

Quelque soit la situation, auparavant, tu étais inquiète, aujourd'hui tu es confiante. Une simple parole, un regard échangé ou un SMS reçu suffit pour t'apaiser... Tu ressens cette LIBERTÉ de profiter de la vie à côté de ton ado. Quel confort et quelle SENSATION AGRÉABLE ! Et le meilleur dans tout ça, c'est que ton ado n'a jamais été aussi heureux que maintenant !

Lui qui semblait manquer de confiance en lui, d'estime de soi, aujourd'hui, il est calme, sûr de lui et aligné avec lui-même. Alors, le soir, tu peux te coucher avec la satisfaction d'avoir fait ce qu'il fallait.

Un jour, mon 3ème ado, Lucas m'a dit lorsque je lui expliquais qu'il avait la chance avec sa soeur et ses deux autres frères d'avoir des parents à l'écoute, leurs accordant de la confiance et leurs transmettant de belles valeurs et de l'amour : "Mais pourquoi tu ne partagerais pas avec les parents, ta méthode, ton expérience afin que d'autres familles puissent vivre l'harmonie familiale que nous connaissons ?"

En effet, nous avons trouvé la formule qui marche, j'en étais persuadé, cette SOLUTION, elle fonctionne. Les enfants doivent PROCURER plus de PLAISIRS que de déceptions, n'est-ce pas ? Nous nous sommes donc documentés, nous avons lu des dizaines d'articles, de livres, nous avons étudié sans relâche les conseils des meilleurs psychiatres, nous les avons testés et appliqués...

J'ai alors décidé de partager notre expérience, nos réussites mais aussi nos échecs car sans le vouloir, nous sommes devenus des EXPERTS sur le sujet... Ces expériences nous ont permis de découvrir des méthodes qui donnent des RESULTATS ETONNANTS en quelques semaines voire quelques heures seulement...

Franchement, ces principes devraient être ENSEIGNÉS à toutes les personnes qui ont des ados !

C'est pourquoi, j'ai voulu les partager avec le plus grand nombre car si je l'ai fait avec mes enfants, tu peux aussi le faire avec TES ENFANTS, quelque soit la situation d'aujourd'hui...

Commençons par le principal, LES 7 RÈGLES POUR UNE BONNE COMMUNICATION AVEC TON ADO. Elle se présente sous forme d'une vidéo de 1 heure que tu reçois instantanément par mail et que tu pourras commencer à appliquer dès aujourd'hui !

En appliquant les principes, tu vas CHANGER peu à peu LA RELATION que tu partages avec ton ado. En quelques jours, tu vas le voir sous un nouveau jour. La méthode va t'offrir des OUTILS SIMPLES et extrêmement PUISSANTS avec lesquels tu vas progressivement :

• Redevenir le parent bienveillant qui reprend le contrôle de la famille tout en étant le meilleur ami du monde...

• Te sentir rassurée

• Retrouver le calme dans ton foyer

• Apprécier à nouveau les moments de complicité comme des moments de ressourcement

Avant de cliquer sur le lien pour obtenir la vidéo d'1 heure, tu recevras en BONUS, un guide de découverte de ton ado pour le connaître encore mieux.

Laisse maintenant ton adresse mail pour découvrir maintenant la vidéo et le bonus qui te parviendra ensuite.

ET JE TE DIS À TOUT DE SUITE DANS LA VIDÉO.

REÇOIS 1 HEURE DE FORMATION POUR
APPRENDRE A COMMUNIQUER AVEC
TON ADOLESCENT

Au travers de cette vidéo offerte je te montre gratuitement comment communiquer avec ton adolescent. Tu recevras également une fiche personnelle "mon ado" qui te permettra de mieux le connaître et d'entretenir avec lui une meilleure communication.